Partagez | 
 

 Réminiscence - Vaya et Solomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 198
Localisation : Ici ou ailleurs

MessageSujet: Réminiscence - Vaya et Solomon   Sam 31 Déc - 1:57

Réminiscence
VAYA ET SOLOMON

Après avoir vécu en ermite pendant un simple mois entre la forêt d'Acamiliande et Varakov, Némélios s'était fait la réflexion qu'un retour à la civilisation s'imposait...

C'était avec nonchalance qu'il était arrivé au village Krov. Le froid avait saisit ses mains qu'il essayait d'emmitoufler dans sa cape en laine. Certes il aurait pu se couvrir autrement qu'avec une simple longue tunique et une cape, mais, le froid ne pouvait qu'affûter ses sens et son esprit. Le village n'avait pas changé par rapport à l'image qu'il en gardait. Ses bâtiments d'une blancheur hivernale ironique, ses habitants des personnes montrant un sérieux hors du commun et.. des enfants faisait la démonstration de leur agilité entre les habitants et tout autres obstacles. L'ambiance paraissait chaleureuse bien que c'était difficilement plus glacial que la température mais là n'est pas le sujet. Le peuple semblait vivant. Plus vivant que les plantes qui avait entouré le conteur.

Némélios s'avança vers la grande place. Il se faufila entre les habitants tel un fantôme. Personne ne le remarquait, comme d'habitude. Il espérait pouvoir se poser dans un coin histoire de pouvoir se reposer de son voyage. Il trouva enfin une place où se poser. Cependant, des enfants intrigués l'avaient remarqué. Ils jugeaient le conteur de regard, méfiants et alertes. Mais le conteur lui, ne remarqua pas les enfants, il vit une femme brune qui s'avançait sur la place... Némélios frissonna et le froid n'en était pas la cause. Cette femme, il savait qui elle était. Il se souvient d'elle à un temps bien différent de celui d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 133
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Réminiscence - Vaya et Solomon   Mar 17 Jan - 4:22

Réminiscence
VAYA ET NEMELIOS

C'est heureuse que Vaya descendit avec légèreté les marches de son pavillon. Elle venait enfin de convaincre son conjoint, cela n'avait pas été facile par sa position totalement fermée pendant la majeure partie de la discussion. Elle rit en pensant à ce pauvre homme qui avait rencontré le poing du Krov parce qu'il avait eu le malheur de passer près de lui lorsque celui-ci fut prit d'un élan de fureur.
La jeune femme devait donc partir à la recherche de sa fille. Le problème était qu'elle ne savait pas du tout où son enfant se trouvait. Une chose était sûr, elle était dans le village, mais le village était grand et la patience de Vaya avait été mise à mal. Elle ne voulait pas perdre une seule seconde de plus dans sa conquête et dans le questionnement qui la rongeait intérieurement. Bien que Krim ne fut au courant, la souveraine gardait en tête qu'il était fort possible que leur fille n'accède jamais au trône.
Alors que ses pensées fusaient sur l'avenir de son peuple, la Krov se dirigea sur la place. C'était le lieu de passage de tous les habitants et peut être la trouverai-t-elle ici. Et si ce n'était pas le cas, elle pourrait toujours demander aux personnes présentes si elles l'avaient croisé.

Cependant, alors qu'elle avançait sur la place en cherchant des yeux une longue chevelure dorée, Vaya se figea soudainement, elle sentait une présence non familière dans le coin. Ses yeux scrutaient les horizons tandis que son corps restait immobile. Son regard se posa alors sur un homme dont elle ne pouvait deviner le visage dissimulé sous un masque blanc, elle pouvait néanmoins comprendre par ses cheveux grisonnants que ce personnage n'était pas, en effet, l'un des siens. Mais l'autre fait troublant qu'elle remarqua était qu'il la regardait aussi. Du moins, c'est ce qu'elle pouvait penser grâce à la direction où sa tête était tournée, mais il pouvait tout aussi bien observer une personne se tenant non loin d'elle.
Intriguée par cette étrange apparence qui ne semblait guère plaire aux enfants de sa tribu, la souveraine décida de mettre sa recherche de côté et d'éclaircir le mystère qui se présentait à elle.
Ses pas en sa direction se faisaient légers, comme s'ils volaient au dessus de la douce neige qui s'était déposée sur le sol depuis quelques semaines déjà. Son regard ne le lâchait pas, il semblait être homme et mirage à la fois.

- Puis-je connaître votre nom? fit-elle une fois à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réminiscence - Vaya et Solomon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaya Con Dios - Nah Neh Nah
» Carmen Solomon
» New-York.....
» Vaya Con Dios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estreda :: Carte d'Estreda :: Varakov-
Sauter vers: