Partagez | 
 

 Vaya Chernota et Terre Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Vaya Chernota et Terre Eastwood   Dim 4 Déc - 0:24

Vaya & Terre

Vaya s'était éclipsée de son village, elle avait besoin de prendre l'air, de s'éloigner des regards appuyés que ses sujets adressaient à sa fille. Sa faiblesse se sentait à des kilomètres à la ronde. Que son prénom fut ce même mot qui emplisait d'effroi chaque Krov ne choquerait personne. Cela lui faisait terriblement mal au cœur. Et dieu savait que c'était difficile pour cette jeune mère de ressentir une telle douleur. Cela la rongeait au plus profond de son être. Elle n'avait pas pour habitude de ressentir une quelconque douleur psychique, ce qui la rendait encore plus intense. C'était pour cela que la souveraine était partie de réfugier dans les belles contrées qui avoisinaient les montagnes, pour éviter d'abattre la première personne qui oserait jeter un regard aussi déloyal envers la princesse Krov, celle dont on devait respect et crainte. Bien qu'elle n'était pas à la hauteur de son titre, par respect envers ses deux puissants parents au moins.
Déjà plus de vingt-quatre heures s'étaient écoulées depuis son départ et Vaya savait qu'un messager ou un membre de sa tribu se lancerait bientôt à sa recherche. Elle savait aussi qu'elle serait vite retrouvée. De toute façon elle le ressentirait très rapidement par la télépathie.
Ses pas glissait sur le sol gelé, la neige commençait à s'installer et rappeler les anciennes festivités des années précédentes et celles qui suivraient bientôt.
Mais alors que les pensées de la souveraine commençaient à divaguer positivement, un bruit de pas assez lointain se fit entendre, le sol craquelait sous les pieds de l'inconnu encore trop loin pour que Vaya puisse l'apercevoir.
A pas de loup, la jeune femme partit se cacher derrière un rocher, la main sur l'épée en cas d'offensive à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Terre Eastwood   Lun 12 Déc - 20:59

Vaya et Terre

Un nouveau jour fleuri pour toi, Terre. Ton fils et ta fille vaguent à leurs occupations loin de la demeure familiale et c’est ton tour d’en faire de-même. Tu as passé la matinée à te pencher sur les questions que se posent les enseignant Napsuli quand à l’éducation des plus jeunes d’Estreda ; comment les enfant Croforms et Krovs pourraient-ils êtres éduqués s’ils ne suivaient plus de cours et ce depuis plusieurs années déjà.
Tu as quitté le territoire que tu connais sur le bout des doigts pour te réfugier sur des terres qui te sont moins connues ; des terres que tu arpentes rarement. Cette fois, tu as décidé d’user de tes pieds sur la terre ferme de ta si belle planète. En pleine réflexion tu préfères d’ailleurs marcher sans avoir à te concentrer sur ton don de vol qui était devenu si naturel.
Tu avais vaguement prévenu ton mari de ton escapade. Il n’étais pas forcément pour mais tu ne lui a pas laissé le choix. Tu sais ce que tu fais et même si on a tous besoin de quelqu’un pour nous dire ce qu’il serait mieux que nous ne fassions pas, tu sais que tu feras attention sur ta route.
Cependant, tu te rends rapidement compte que tu n’es pas seule sur ta route, quelqu’un d’autre est aussi présent sur ces terres, mais dans le fond, ça n’a rien d’étonnant ; tu plisses les yeux, sur tes gardes mais tu ne te prépares pas à attaquer. Tu n’es pas du genre à attaquer sans raison, surtout que tu ne sais pas qui cela peut être ; tu pourrais autant attaquer un ennemi qu’un allier. Vous, Napsuli, avaient appris à n’attaquer que lorsque vous n’en avait pas le choix ; lorsque la vie de votre peuple est menacé. Autrement vous cherchez la paix. Sur tes gardes, tu t’encourages néanmoins à parler.
« Qui que vous soyez, sortez de votre cachette. » Ta voix est sûr d’elle, parce que même si tu t’inquiètes de savoir qui se trouve à proximité, tu ne dois pas laisser paraître ta peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Terre Eastwood   Lun 19 Déc - 18:18

Vaya & Terre

Toujours cachée derrière le rocher, Vaya entendit les pas s'arrêter, signifiant alors qu'elle était plus ou moins démasquée. Une voix se fit entendre quelques seconde après l'arrêt de la marche de l'inconnu.

- Qui que vous soyez, sortez de votre cachette.

La voix de l'étrangère était ferme et sur d'elle. Mais, malgré cette fermeté apparente, un brin de douceur de dégageait derrière ce ton. La souveraine en déduisit que la personne présente à quelques mètres d'elle était sûrement un Napsuli.
Elle passa d'abord sa tête, pour voir une jeune femme à la chevelure dorée plissant les yeux pour scruter les alentours à la quête du moindre ennemi. Et cet ennemi, c'était Vaya.
Elle ressemblait étonnement à sa fille avec ses yeux bleus et ses cheveux couleur blé. Et cette ressemblance n'avait d'autre effet que de faire ressurgir la haine qu'elle avait essayé de calmer. Cependant, cette femme avait l'air d'avoir un certain tempérament, chose très rare chez les êtres de l'air. Et c'est à ce moment qu'elle compris. Qu'elle compris que cette Napsuli n'était autre que la souveraine. Terre Eastwood. Une rumeur avait traversé les contrées d'Estreda sur le fait que la nouvelle souveraine Napsulienne s'était vu dans l'obligeance de s'endurcir un minimum, du moins extérieurement, pour le bien de son peuple. Pour le protéger de toutes les menaces qui ne faisaient que grandir. De toutes les menaces comme celle du peuple Krov qui voulait leur extermination.

- Me voici.

Sa parole fut aussi brève que sèche. Vaya se tenait encore derrière le rocher qu'elle contourna sans angoisse. De base, elle aurait garder sa main sur la lame argentée accrochée autour de sa taille, mais elle savait que celle qui se tenait face à elle ne lancerait en aucun cas une offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Terre Eastwood   Jeu 12 Jan - 17:37

Vaya et Terre

Une voix se mise à rebondir contre tes tympans. Une voix sèches dont tu ne mis pas longtemps à percevoir la propriétaire. Un visage que tu connaissais, des traits familiers pour les avoir souvent aperçu. Un Elf noir, une Krov, une chevelure couleur cauchemars et une peau aussi pale que la neige et surement un cœur aussi dur que la pierre. Mais la Krov qui se trouvait face à toi n’était pas une Krov comme les autres. Non, il s’agissait de Vaya Chernota, souveraine de l’empire sombre.
Tu observes ton ennemie se dresser devant toi, car tu ne lui trouve pas d’autre nom. Que pourrait-elle être d’autre qu’une ennemie ? Elle qui cherche à assouvir Estreda toute entière à sa propre suprématie. Dans un premier temps, tu ne sais pas comment te comporter, mais tu restes sur tes gardes. Etait-elle certaine que la brune ne tenterait rien contre elle ? Pas véritablement.

« Vaya Chernota. Quelle surprise de vous croiser ici. »

Tu savais d’ores et déjà que ces quelques minutes que tu passerais en sa compagnie ne seront pas des plus agréables. Car, cette femme n’apprécie pas les tiens et tu le savais très bien. Mais tu resteras courtoise, car tu sais que la haine amène la haine et que la colère n’engendre jamais rien de bon.

« Que faites-vous si loin de Varakov ? »


La distance entre vos deux corps reste-t-elle que vous êtes assez proche pour vous entendre, mais assez éloignée pour que tu puisses distinguer les minces traits de son visage. Elle pourrait très bien te retourner ta question, mais tu supposes que tu as seulement besoin de savoir qu’elles seraient les raisons de sa présence ici. Bien que tu es certaine, qu’elle ne répondra pas sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Terre Eastwood   Jeu 19 Jan - 9:37

Vaya & Terre

Comme Vaya avait reconnu Terre Eastwood, la souveraine des airs signifia que cette reconnaissance était réciproque par la parole. Cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas vu cette blondinette, et l'un des siens de manière générale. Et à vrai dire, elle aurait très bien pu se passer de ce type de rencontre quelques années de plus. La question de son adversaire fit bouger ses lèvres en une esquisse ressemblant à celle d'un sourire. Sourire de mal aisance. De quel droit s'autorisait-elle à lui demander ce qu'elle faisait? Il ne manquait plus que celle-ci lui proposa le thé.
La distance entre les deux reines était assez grande, et elle ne voulait pas s'approcher de cette erreur de la nature. Cependant, la jeune femme osa tout de même quelques pas en sa direction avant de s'arrêter rapidement. Elle espérait ainsi l'intimider suffisamment pour qu'elle parte d'elle-même. Sa seule envie était de l'étriper, l'occasion était grande et belle, mais le don de vole que Terre possédait l'était tout autant. Surtout qu'elle devait sûrement épier le moindre geste brusque de la Krov pour s'échapper lorsque la situation se corsera.

- Je ne vois pas en quoi cela te regarde, Napsuli. Et toi alors? Seranas n'est pas plus près de Varakov.

Elle pris tout de même la peine de répondre, sur un ton sec équivalent au précédent. Alors que celle qui se tenait face à elle prenait le soin de la vouvoyer, Vaya n'en avait strictement rien à faire. La vouvoyer serait la considérer comme égale, mais elle n'était qu'ennemie, que Napsuli, que faiblesse. Elle pouvait très bien être la moins douce des créature de son peuple, face au Krovs elle était au contraire la plus douce. Et la plus douce c'était... Ariah, sa propre fille. L'elfe noire serra les dents, son regard déjà ténébreux s'assombrit encore, les yeux plongés dans ceux de Terre. Sa main effleura son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Terre Eastwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaya Chernota et Terre Eastwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placki kartoflane = galettes de pommes de terre
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
» 1847 - Train Rouen-Le Havre, PAILLETTE, Tremblement de terre ...
» Les ressources naturelles de la Terre pour 2010 épuisées le 21 août
» Gnocchis à la pomme de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estreda :: Carte d'Estreda :: Autres Terres d'Estreda-
Sauter vers: