Partagez | 
 

 Vaya Chernota et Zenith Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Vaya Chernota et Zenith Eastwood   Mar 6 Déc - 6:30

Vaya & Zenith
La brève rencontre que Vaya avait vécu il y a quelques heures ne l'avait en aucun cas aidé dans son exil que l'on pourrait qualifier de spirituel. La femme qui lui avait fait face était blonde aux yeux bleus et dégageait une forte odeur de bonté. Le genre d'odeur qui lui donnait la nausée. Et, comme si cela ne suffisait pas, c'était la souveraine des Napsulis. Un peuple que la guerrière s'était jurée de détruire tôt ou tard. A trop quémander la paix partout, ce peuple de faibles courait à sa perte. Le monde n'était pas tout beau, tout rose, sauf aux yeux de ces personnes un peu trop naïves aux yeux de Vaya. La jeune femme était même presque sûr que c'était eux les responsables de l'accident qu'a connu sa fille en naissant semblable à eux.
La haine avait monté en elle, bien qu'elle ne soit jamais loin d'elle. La jolie brune continuait de marcher, le visage plus ferme, en prenant le soin d'éviter de marcher sur du verglas.
Malheureusement, la souveraine était tellement concentrée dans ses sombres pensées qu'elle ne fit pas attention à une pente entièrement verglacée et son pied ripa. Sa chute fut assez brève, mais assez longue pour qu'elle puisse comprendre son imprudence. Etant donné de la brièveté de cette descente, l'elfe n'eut le temps de se rattraper et bouscula une forme humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Localisation : Serenas

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Zenith Eastwood   Ven 9 Déc - 18:21

Vaya et Zenith

La vie est un rêve inimaginable, ce dis, le jeune prince assez frustré d'être dépourvue d'inspiration pour ces récits enfantins. Bien qu'il cherche, aucune idée ne lui parvient. Alors, pris d'une légère envie d'aventure, afin de changer son quotidien pour lui trop ennuyant, il décida d'aller explorais, de son esprit embrouillé, les contrer enneiger d'Estreda. Seulement habiller d'un T-shirt et d'un étroit sac contenant quelque provision, il se mit en route. Avec Légèreté, il sauta les pieds joints et s'élança dans les airs, regardant avec tranquillité les contrer de Serena. Après quelques heures de vol, il aperçut le bout des montagnes blanches, il se posa donc au pied de celle-ci. Le contact de la neige froide sur ses chevilles le fit frissonner. Le museau du jeune garçon commença à rougir donnant un peu de couleur à sa peau ivoire, tandis que quelques flocons ressemblant à des étoiles tombèrent sur le bout de sa chevelure doré. Zénith marcha quelques instants et aperçu au loin une chose intéressante, alors après une cinquantaine de pas, il se retrouva devant la beauté d'un arc-en-ciel piégé dans un bloc immortel de glace. L'inspiration lui revient tout à coup. Cette merveille naturelle lui offrit sa poésie. Mais cette vague d'émerveillement fut coupée soudainement par un impact désagréable, percutant le dos du jeune prince ce qui le fit avancer de quelque centimètre. Assez mécontent d'avoir été dérangé, il se retourna rapidement, mais fut directement surpris. La personne qui l'avait bousculé n'était autre que Vaya Chernota, souveraine ennemie aux Napsulis. Il est dit des rumeurs, qu'elle est une personne sans rancœur ni cœur d’ailleurs. Pourtant, elle n’effrayer pas le jeune garçon, surement trop insouciant du danger qu'elle peut représenter. Il se contenta donc de l'observer sans parler le visage renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Zenith Eastwood   Ven 16 Déc - 12:21

Vaya & Zenith
Lorsque Vaya leva la tête, désemparée de sa chute qui ne faisait qu'enivrer sa colère, elle vit un jeune garçon. Il la regardait d'un visage ferme, l'avait-t-il reconnue? Elle oui, plus ou moins. Enfin, elle le reconnaissait par sa vive ressemblance avec la souveraine Napsuli. Peut-être était-ce son fils? En tout cas, les deux personnages avaient la même façon de la regarder. Mais la jeune femme n'en avait littéralement rien à faire, en fin de compte, qu'il soit Napsuli, Métamorphe, Noctambule ou autre. Il venait de voir une humiliation de la part de la souveraine. Ca ne l'était sûrement pas pour lui, mais pour elle ça l'était. Puis, une lueur se vit dans ses yeux. Et si c'était réellement le fils de Terre Eastwood? Elle savait qu'elle avait eu des jumeaux il y a vingt-deux ans. Lune et Zenith si ses souvenirs ne la trompaient pas. Il lui faisait penser à sa fille. Encore une fois, chaque Napsuli lui faisait penser à sa faible descendance. Cette vérité ne lui donna qu'une envie, broyer cet enfant. Mais avant, elle devait connaître son nom, savoir qui il était.
Vaya se leva, rapidement, pouvant surprendre le jeune homme après plusieurs minutes de silence immobile. Sa voix se fit ferme, une pointe de mépris pouvait se ressentir.

- Qui es-tu?

La Krov le regardait droit dans les yeux. Si ses iris étaient bleutées, son regard était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Localisation : Serenas

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Zenith Eastwood   Mar 20 Déc - 19:52

Vaya et Zenith

Penchant légèrement son visage sur le côté, il continua de l'observer, gardant toujours un visage inexpressif. Puis il crispa les points, entendant la voix dure et froide de la souveraine, lui demandant son identité. Bien que les Napsuli soient dits des autres races, naïfs, le jeune prince s'avait bien que donner sa réelle identité au guide ennemie pourrait être une erreur. Mais restant fidèle a son inconscience et sa légère mesquinerie, il lui répondit d'un ton amusé.

- Savoir qui je suis est-il vraiment important...? Soit, je dirais donc que mon prénom est comparable au point du ciel situé à la verticale de l'observateur.

Finissant sa phrase avec une pointe de fierté, un petit rictus se forma au coin de ses lèvres. Il ne prit pas les Krov pour de purs imbéciles, mais il les pensait parfois trop sur d'eux. Bien-sur il s'avait très bien que ceux-ci étaient puissants et dangereux, en particulier la femme se trouvant en face de lui. Alors se ramenant à cette réalité, Zénith recula discrètement de quelque pas, afin de pouvoir s'enfuir au moindre signe de dangers. Bien qu'il soit insouciant, il tenait tout de même à la vie. De plus, il n'avait pas assez analyse cette chose, à ses yeux, magnifique l'ayant attirais. D'ailleurs la présence, de Vaya commençait à le perturber, réfléchissant un instant, il se dit que s'il devait fuir, il ne retrouverait peut-être pas cette beauté cristallisée caché derrière les roseaux gelés. C'est donc en continuant d'observer chaque mouvement de son ennemie qu'il chercha un moyen, surement introuvable, de la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Zenith Eastwood   Ven 23 Déc - 12:28

Vaya & Zenith
La réponse de l'inconnu eu pour effet de faire crisser les dents de la souveraine. Elle l'observa quelques instants, la mâchoire serrée. Il l'a prenait vraiment pour une imbécile, elle ne voyait pas d'autres raisons à cette énigme qu'il avait posé, l'air sûr de lui d'ailleurs. Il lui semblait un peu trop sûr de lui. Mais savait-il qui elle était? Peut-être ne l'avait-il pas reconnu, en fin de compte.
Elle repéra les petits pas qu'il fit en arrière, pour s'éloigner d'elle. Il l'avait fait le plus discrètement possible, mais elle l'avait vu, c'était une Krov, chose à ne jamais oublier. Derrière son air assuré, le jeune homme semblait finalement être sur le qui-vive.
Vaya garda son regard plongé dans celui du blond, hésitant même à utiliser son don de douleur par télépathie s'il continuait à faire son beau. Soutenant toujours la direction de ses yeux, la jeune femme posa ses pieds dans l'empreinte des pas que l'inconnu avait délaissé pour laisser une distance de sécurité entre eux. Distance de sécurité qu'elle brisa.
Il n'y avait désormais plus qu'un pas entre les deux protagonistes, lorsqu'elle se décida enfin à répondre à la moquerie annoncée plus tôt.

- Donnes moi ton nom. Donnes moi ton prénom. Dis moi qui tu es.

La voix de la souveraine était tout aussi ferme que ton visage, une pointe d'impatience se laissait ressentir. En contradiction avec son corps immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Localisation : Serenas

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Zenith Eastwood   Lun 26 Déc - 21:08

Vaya et Zenith

Un pas puis deux, la souveraine se retrouva à quelque centimètre du jeune homme. Elle était si près de lui qu'il pouvait remarquer les dures détaille de son visage. Lançant un regard rapide derrière son dos, Zénith su qu'il ne pouvait plus reculer, alors un léger frisson lui parcourut l'échine, mais il ne le fit pas remarquer. Quand la jeune fille reposa plus précisément sa question, son ton était si dur et froid qu'il en déglutit, il ne savait pas grand-chose sur cette femme, a par sa cruauté. Une légère brise glacée glissa sur son visage, décoiffant encore plus ses cheveux blonds déjà emmêlés, tout en rafraîchissant ses joues rougies par la  nervosité. Éclaircissant sa voix en se raclant la gorge, Zénith ne sut pas trop quoi répondre. Alors réfléchissant un instant, il décida de s'identifier.

- "Je... Je suis Zénith Eastwood. Apparemment, on ne peut rien vous cacher, Vaya Chernota." Dit-il peut sur de lui.

Après ses paroles, le jeune prince ne savait plus trop comment se comporter, il se demanda intérieurement si ceci allait être ses dernières paroles. Peu importe, pensa le jeune garçon, étourdi par cette désagréable situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Zenith Eastwood   Jeu 29 Déc - 22:36

Vaya & Zenith
Vaya comprit que le jeune homme était nerveux. Il regardait derrière lui dans l'espoir de trouver un échappatoire, mais pour s'apercevoir très rapidement que son attente était vaine. Ses joues annonçaient aussi la nervosité du blondinet par leur couleur rougie. Puis, l'étrange être s'identifia enfin.
Il s'appelait Zénith. Zénith Eastwood.
Une léger sourire mesquin se dessina sur les lèvres de la souveraine. La raison de celui-ci était deux. Premièrement, elle fut fière et satisfaite de voir que le prince n'avait point mis longtemps avant de soumettre son nom à la Krov. Deuxièmement, elle venait justement d'avoir la certitude de voir que cet enfant, face à elle, était l'un des trésors les plus précieux pour l'une de ses pires ennemis.
La première idée qui habita ses pensées n'était autre que de le kidnapper, de le torturer, de le tuer, puis, d'envoyer sa dépouille à sa chère et tendre mère.
Cependant, un autre aspect pris place. Assez rapidement pour ne pas assommer l'enfant. Elle pensa à sa fille, à cette ressemblance... Il devait sûrement y avoir quelque chose à faire de lui, mais elle ne savait pas encore exactement quoi, ni pourquoi elle pensait à un possible lien entre cet ennemi et la prunelle de ses yeux.
L'elfe noir pencha sa tête, observant attentivement les traits du visage de Zenith.

- Que fais-tu ici, grand Zenith Eastwood.

Il y avait une part de raillerie dans l'intonation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Localisation : Serenas

MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Zenith Eastwood   Dim 15 Jan - 19:09

Vaya et Zenith

Un sourire assez désagréable pour le jeune garçon, se dessina sur les lèvres de la Kröv. Alors Zenith s'imagina, pendant que la souveraine Vaya semblé songer au pire stratagème de torture qu'elle lui infligerait, aux morts atroces aux qu'elles, il pourrait faire face.

Découper en morceaux, démembrés vivant, jeter dans de la lave, donner en pâté à des animaux affamés ou encore guillotiner. Bien que ces morts ne fussent que trop basique, cela lui donna un frisson de peur légère. Quelque seconde après ça courte réflexion, il remarqua chez la jeune femme un léger changement. Peut-être quand fin de compte, elle aller, le laisser, repartir, ou elle le tuerait simplement sur place afin de ne pas être plus dérangée de la présence du jeune prince.
 
Puis, tout en penchant son visage, la souveraine lui posa de nouveau une question. Elle lui demander ce qu'il faisait ici, mais le ton, et la façon dont elle forma ses paroles, agaça fortement le jeune garçon, qui de ce fait, fronça les sourcils, tout en entrouvrant légèrement la bouche.

- " Rien qui puisse intéresser une personne, telle que vous. " Dit-il d'un air dure et sévère.

Après ses mots, il se tut, fixant droit dans les yeux la jeune femme cherchant sur le visage de celle-ci la moindre micro-expression qui pourrait lui indiquer une idée suspicieuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vaya Chernota et Zenith Eastwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaya Chernota et Zenith Eastwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaya Con Dios - Nah Neh Nah
» LE CLG AU ZENITH DE CAEN .
» Jb mpiana au zenith de paris le 21 dec selon rdinfos na affiche
» Zenith 1986 Dorothée
» Mes souliers sont rouges - zénith de Caen le 17/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estreda :: Carte d'Estreda :: Autres Terres d'Estreda-
Sauter vers: