Partagez | 
 

 Stratagème - Krim et Vaya Chernota.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Lun 19 Déc - 12:58

Stratagème
KRIM ET VAYA
Après deux rencontres non souhaitées dans les terres d'Estreda, Vaya se résolue à rentrer d'elle-même dans son village. Cette escapade qu'elle voulait spirituelle ne l'avait été à aucun moment. La seule chose qu'elle avait ressenti était de la haine. Encore et encore de la haine. Alors que son but premier était de la calmer un minimum pour ne pas tuer n'importe qui. Alors, pour éviter une nouvelle entrevue dommageable, la souveraine préféra ne pas attendre que l'un de ses amis s'inquiète pour elle.
Lorsque ses pas fouettèrent l'entrée de Varakov, la jeune femme se rendit compte qu'il était fort probable que quelqu'un soit parti à sa recherche après seize heures sans nouvelles et sans avertir son départ. Elle espérait que cela ne soit pas le cas. Cela constituerait une potentialité pour que le Krov en question croise le chemin de Zentih Eastwood et le tue pour sa douceur et son manque de prudence. Mais Vaya en avait décidé autrement, pour une fois il fallait faire preuve de stratégie. Et sa fille lui servirait enfin à quelque chose. La seule condition était qu'aucun elfe noir ne le tue.
Encore perdue dans ses pensées, la souveraine commença à avancer jusqu'à sa demeure de marbre pour parler de son stratagème à son cher conjoint, Krim Chernota.
Cependant, à quelques pas de la maison, elle l'aperçut. Il préparait des affaires nerveusement comme pour affronter l'hiver pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 95
Localisation : Varakov.

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Lun 19 Déc - 13:30

Stratagème
KRIM ET VAYA
Krim n’avait pas eu de nouvelles de sa femme depuis bien trop longtemps, d’ordinaire avant d’épousée celle-ci il en aurait eu rien à faire après tout pourquoi ? Il avait une vie bien trop remplie et avait bien trop de chose à faire que de s’occuper des petits cœurs des femmes avec qui il pouvait bien couché. Il s’en fichait sérieusement, le brun avait cependant finit par tomber dans le piège de l’amour, amour qui l’avait clairement conduit au pouvoir ce qui franchement n’était pas réellement à se plaindre n’est-ce pas ? Après tout le brun était le souverain mais ce qui impliquait encore plus de responsabilités et connaissant son envie accrue de massacré toutes les autres races et les autres espèces pour qu’il n’y a plus que les Krovs de vivant. Pour lui ils étaient les meilleurs, mais il savait aussi qu’il devait se montrer clairement plus stratège parce que les Eastwood seront surement les plus simple à éliminer mais les autres beaucoup moins et ça le stratège était de mise.
Bien qu’il fût plongé dans ses affaires que son peuple lui avait soumis il y a quelques heures seulement, l’inquiétude pour sa douce était tout de même de mise, elle était la plus puissante du peuple certes mais ça restait tout de même sa femme et il avait un devoir de la protégée coute que coute. Si bien que Krim avait envoyé un de ses plus fidèles gardes à la recherche de Vaya, mais il était bien loin de savoir que celle-ci allait revenir dans quelques heures pendant que lui tentait de se concentrer sur ses plans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Lun 19 Déc - 20:57

Stratagème
KRIM ET VAYA
Vaya avança à nouveau de quelques pas après un certain temps d'arrêt. Elle était plutôt anxieuse de la futur remarque que Krim allait lui faire. Il devait s'être rendu compte de son absence et elle savait très bien qu'il n'appréciait pas forcément ses éclipses inattendues. C'était la souveraine, et s'il y avait des décisions précipitées et très importantes à prendre où ils devaient se concerter entre eux elle répondait absente à l'appel. Alors si elle partait, sans que personne ne le sache, comment le souverain pourrait-il justifier le manque de prudence de la part de sa femme? Malheureusement, c'était comme ça. Elle adorait le danger et devoir se débrouiller par elle-même en sachant pertinemment que personne ne viendrait la secourir.
Krim était le seul Krov à pouvoir lui apporter quelque chose, le seul homme de son peuple sur qui elle pouvait poser sa confiance et attendre de lui qu'il la protège. C'était aussi pour cela qu'elle était tombée sous son charme. Elle l'avait rendu plus puissant, mais si un tel potentiel n'avait pas été enfoui en lui dès le début, jamais il ne serait devenu ce qu'il est aujourd'hui.
La jolie brune n'était plus qu'à quelques pas de lui, et s'il n'était pas trop concentré dans ses plans, il l'aurait déjà aperçut depuis un moment. Elle s'avança alors sur le perron et claqua délicatement son poing sur le mur dur et refroidi par le vent glacé de l'hiver afin d'éveiller l'ouïe de son ami, tout en esquissant un léger sourire.

- Bonjour.

Sa voix ne reflétait aucune émotion, pouvant contraster avec l'esquisse qu'arboraient ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 95
Localisation : Varakov.

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Lun 19 Déc - 22:24

Stratagème
KRIM ET VAYA
Bien sur il savait déjà que sa femme n'était pas bien loin, il l'entendait du moins sentait sa présence non loin de lui. Mais ça ne voulait pas dire que celle-ci n'aurait clairement pas le droit à la mauvaise humeur de ce dernier, effectivement celui ci n'aimait pas qu'elle s'absente aussi longtemps et forcément celle ci savait aussi qu'elle aurait le droit à une remarque un peu plus froide que d'habitude.

Il haissait la savoir loin de lui car il ne pouvait pas la protégée si elle s'en allait loin sans rien lui dire, bien que lui faisait de même avec la chasse c'était ce qu'il avait toujours fait alors pour la chasse c'était beaucoup moins dangereux que partir seule dans les autres contré tout de même ce qui forcément avait tendance à énervé celui ci mais pouvait-on lui en vouloir ? Non pas réellement.

" C'est pas trop tôt dis donc."

Dit il en en se tournant vers la jeune femme et fronça les sourcils avant de croisé ses bras sur sa poitrine en plissant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Mar 20 Déc - 17:10

Stratagème
KRIM ET VAYA
La réflexion que Krim fit en se tournant, yeux froncé et bras serré contre sa poitrine, laissa échapper un petit rire émanant de sa gorge.

- J'étais sûr que tu allais me dire quelque chose de ce genre là.

Le sourire de Vaya était toujours présent, mélangeant bienveillance et amusement. Il s'était inquiété, comme elle s'inquiétait lorsqu'il partait en chasse seul. Les seuls fois où elle ne s'inquiétait pas, c'était quand il y allait en compagnie de Flèche-Vive, le meilleur ami de son conjoint. Celui qui avait indirectement, par le biais de sa femme, participé à la rencontre et, par la suite, à l'union des deux Krovs.
La jeune femme posa son coude et l'avant de son bras sur le mur de marbre de leur habitation, à la hauteur de sa tête. Sa jambe droite était légèrement pliée et inclinée vers la gauche.

- J'espère que tu n'as envoyé personne à ma recherche au moins.

Son sourire avait disparu, ses sourcils se froncèrent automatiquement. Elle craignait qu'il dise que oui, qu'il avait envoyé quelqu'un à sa recherche et que, du coup, le Krov dans la nature constituait une potentiele menace pour le prince Napsuli, un potentiel assassin.
La jeune femme le regarda intensément, comptant chaque seconde avant d'obtenir la réponse du souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 95
Localisation : Varakov.

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Mar 20 Déc - 17:50

Stratagème
KRIM ET VAYA
L’homme ne s’était pas retourné pour acceuillir sa femme de toute manière, il la retrouverait bien rapidement ce soir et ce petit rire ne fit qu’accentuer le sourire mesquin du souverain qui était de loin très mauvais bien entendu.
« Penses-tu je me fais vieux. »

Dit il alors, bien entendu celle-ci pouvait espérait le contraire mais celui-ci avait forcément envoyé quelqu’un a la recherche de sa femme dans l’heure qui suivait sa disparition soudaine. Bien qu’elle savait que celle-ci reviendrait, il n’allait surement pas la laissée dans la nature sans avoir personne pour la protégée même si le sadisme de sa douce est vraiment ce qui lui plaisait le plus. Mais aussi sa douceur dont il était bien le seul avec sa fille à pouvoir voir le trait, cependant à sa réponse celui-ci arqua doucement les sourcils et se tourna vers elle. Plongeant ses yeux bleus dans les siens et eu un fin rictus, mais celui-ci ne dirait rien pendant un bon moment rien que pour la faire patienter. Mais au bout de quelques minutes celui-ci finit par simplement dire en haussant les épaules et son sourire mesquin de nouveau sur ses lèvres puisqu’il avait ordonné de tuer quiquonque croisé le chemin de celui-ci jusqu’à ce qu’il retrouve Vaya.
« Oups, trop tard. Tu sais bien que j’en envoie toujours Vaya quand tu disparais sans prévenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Jeu 22 Déc - 19:34

Stratagème
KRIM ET VAYA
La petite réflexion de Krim sur son âge fit sourire Vaya sans la vexer. C'était elle la plus vieille, d'un peu plus de trente ans.
Cependant, la chose ne dura pas longtemps, vu que Vaya avait posé la question qui trottait dans sa tête depuis l'achèvement de sa rencontre avec le prince Napsuli et ses quelques heures de marche pour rentrer chez elle.
Il la faisait languir, il adorait ça. En étant tombée sous son charme, et en appréciant tout particulièrement son art dans le sadisme, elle savait très qu'elle y aurait le droit. Certes, beaucoup moins intensément que de base, mais tout de même un minimum. Et ces quelques minutes qui habitaient le grand silence entre sa question et la réponse de son conjoint lui semblaient interminables.
Puis il répondit, et la réponse ne fut pas bonne. Oh non. C'était la réponse qu'elle craignait...

- Tu devrai savoir que c'est inutile, depuis le temps.

Son ton était assez sec. A vrai dire, il aurait pu faire l'impasse sur ses habitudes, pour une fois.
Le visage de Vaya s'assombrit, elle croisa ses bras en laissant son épaule droite se plaquer brutalement contre le mur de leur demeure, suite au retrait de son ancien appui.

- Qui as-tu envoyé?

C'était son dernier espoir, que le Krov en question soit l'un des plus responsables. Bien qu'aucun elfe noir ne le soit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 95
Localisation : Varakov.

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Jeu 22 Déc - 21:40

Stratagème
KRIM ET VAYA

Bien sur pour la réflexion sur l’âge de ce dernier c’était surtout fait pour la faire sourire, ici l’âge était bien trop compliqué à comprendre que sur d’autres planete, elle était bien plus vielle mais celui-ci adorait faire des blagues sur son âge. Cependant après ses longues heures sans elle, si elle pensait avoir des réponses rapide de sa part, elle se mettait le doigt dans l’œil et celle-ci le savait pertinemment que celui-ci n’allait pas la laissée dehors sans escorte bien entendue maintenant il n’envoyait pas n’importe qui à sa trace.
Elle n’était pas stupide pour se faire facilement repérer et puis un nouveau ce n’était pas réellement dans l’idée de Krim de lui confiait la vie de sa femme dans les mains tout de même, il fallait un peu de réflexion mais la réponse de cette dernière le fit grogner un peu.

« Et toi tu devrais savoir que je déteste te savoir sans au moins une personne qui t’accompagne. »

Dit il alors d’un ton tout autant sec que celui dont elle venait de lui adressé, cependant pour une fois il n’avait pas envoyé quelqu’un qui allait tirer sur tout ce qui bougeait, non mais un très bon ami à lui.

« Flèche Vive. »


Dit il alors en plissant les yeux a son adresse et leva les yeux vers elle en s’installant sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Lun 26 Déc - 13:07

Stratagème
KRIM ET VAYA
Vaya soupira et leva les yeux au ciel lorsque Krim lui fit à nouveau remarquer qu'il détestait qu'elle parte seule dans la nature. Elle le savait très bien que ça le mettait en colère, mais elle aimait partir seule alors... elle continuerait à partir seule quand elle le souhaitait. Au risque de se prendre quelques réflexions sèches de la part de son mari à son retour. Elle s'y ferait bien un jour.
Elle se contenta d'attendre la réponse à la nouvelle question qu'elle lui avait posé, tout en sachant qu'il prendrait le temps qu'il voudrait prendre pour répondre.
L'attente lui paru tout aussi longue, voir plus même. Puis il annonça le nom de son meilleur ami.
A vrai dire, la souveraine ne savait pas si elle devait être rassurée ou angoissée par l'envoi de ce personnage.
Flèche-Vive était quelqu'un de réfléchit, il n'agissait pas sur le qui-vive et avait une vitesse d'analyse plutôt bien développée. Mais elle ne pouvait pas réellement deviner tous ses faits et gestes, ni dans quelles circonstances il rencontrerai le petit blondinet.
Vaya secoua la tête pour arrêter d'y penser. Elle pouvait se torturer l'esprit autant qu'elle le voulait, elle ne pourrait rien changer à ce qui arrivera loin d'elle, ou qui arrive en ce moment même.

- Bien, j'espère qu'il rentrera assez rapidement.

La voix de la Krov était plus apaisée, elle observa son conjoint s'installer dans son fauteuil.
Puis, profitant du fait qu'il la regardait, elle plongea son regard dans le sien.

- J'ai quelque chose à te proposer.

Elle n'en dis pas plus, elle ne savait pas s'il était d'humeur à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 95
Localisation : Varakov.

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Lun 26 Déc - 14:28

Stratagème
KRIM ET VAYA
Krim n’était pas heureux mais il y avait de quoi ne pas l’être non ? De plus elle-même ne voulait pas qu’il parte à la chasse tout seul mais il avait toujours vécu dans la chasse, son père et sa mère étaient des chausseurs donc il n’y avait franchement rien à craindre. Et puis franchement qui aimerait se frotter au roi des Krovs connu pour son sadisme et le fait qu’il ne soit franchement pas de bonne humeur souvent, mais bon c’était comme ça malheureusement maintenant que son meilleur ami était la, il n’allait pas faire grand-chose de plus et n’allait pas lui dire de revenir.
Flèche vive était assez intelligent pour savoir quand il devait rentrer ou pas, du moins il connaissait assez Vaya pour que celui-ci revienne, si il ne la retrouverait pas mais quand ? Il n’en savait rien et s’en fichait assez et il n’avait pas vraiment peur pour lui de toute manière, il était assez intelligent pour faire quoique ce soit.
« Je n’en sais rien, il fait ce qu’il veut de toute manière. »

Si il partait trop longtemps c’était sa femme qui s’énerverait mais celui-ci n’avait franchement pas envie de se mêler de ça. Le brun arqua doucement un sourcil en regardant la brune et croisa les bras autour de son corps.
« Qu’est ce qui a murit dans ta tête ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Mar 27 Déc - 19:34

Stratagème
KRIM ET VAYA
Entendre Krim dire que son ami faisait ce qu'il voulait, « de toute manière », fit rire Vaya. Son rire était fin et léger, mais présent. Il lui avait tout de même donné un ordre. L'ordre de partir à sa recherche dans les montagnes qui entouraient leur village. Mais la jeune femme préféra se taire, son mari était déjà assez froissé comme ça par son départ improvisé. Il était inutile d'envenimer la conversation pour une simple remarque qui n'aurait d'autre effet que de le faire voir rouge.
Taisant son rire, elle se contenta alors d'énoncer le fait qu'elle avait quelque chose à lui proposer. Chose qui semblait avoir attisé sa curiosité. Contente qu'il soit d'assez bonne humeur pour l'écouter, Vaya se lança.

- Tu sais, notre fille ne nous sera peut être pas si inutile que ça.

La Krov se retourna pour poser son dos contre le mur et croisa les bras.

- J'ai rencontré un jeune homme dans les montagnes. C'était un prince. Un enfant de Terre Eastwood, la rumeur avait dis vrai. Je ne te cacherai pas qu'il ressemblait étonnamment à Ariah, mais ça tu dois t'en douter. Enfin, ne t'énerve pas, je l'ai été moi-même, mais cette ressemblance peut peut-être nous apporter quelque chose. Zénith est un enfant assez naïf et très imprudent. Alors... pourquoi pas envoyer notre trop douce fille à sa rencontre?

Elle ne continua pas la fin de son idée, elle voulait voir la réaction de Krim avant d'aller plus loin, ne sait-on jamais. Elle espérait qu'il comprenne son idée sans s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 95
Localisation : Varakov.

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Mar 27 Déc - 22:28

Stratagème
KRIM ET VAYA
Krim énervé n’était pas beau à voir, même pour Vaya parce que justement celui-ci devait redoublé d’efforts pour lui faire mal, bien sur ce n’était jamais bien longtemps et il le faisait rarement mais c’était un Krov et sa nature particulièrement sadique était depuis toujours très présente dans sa vie. Il avait passé toute sa vie d’enfants et d’ado à faire souffrir ses parents, oui il était malin parce qu’il devait toujours redoublé d’efforts pour que ça ne marche, alors il fallait surement pas le voir en colère même si c’était son épouse. Il pourrait faire un massacre sans grand problème, alors oui celui-ci voulait savoir ce qu’elle avait à lui dire mais resta sur ses gardes tout de même ce qui forcément avait tendance à le mettre sur le qui vive.

« Soit plus clair que cela. »
Dit elle alors en regardant la brune, il attendait que celle-ci lui exposa ses faits ou son idée mais il savait que ça ne lui plairait pas. Quoi elle était sérieuse ? Envoyé sa fille chez ses ennemis ? Elle serait capable d’y prendre gout surtout que lui n’était pas des plus tendres avec elle, parce qu’il voulait qu’elle ressemble à une Krov et pas à une Napsuli comme elle l’était maintenant. Et sa femme voulait l’envoyé la bas ? Mais avait-elle perdu la tête ou quoi ?
« Aurais tu perdu la tête Vaya ? Il est hors de question qu’on envoie notre fille la bas. La discussion est close avant même d’être commencé. »
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Ven 30 Déc - 23:52

Stratagème
KRIM ET VAYA
Les dernières paroles de Krim énervèrent Vaya. Elle aurait aimé que celui-ci la laisse finir. Son idée semblait être une opportunité à saisir, il était temps qu'ils se bougent tous un peu les fesses et les Napsuli commençaient à lui taper sur les nerfs. Leur ressemblance avec sa fille était tellement grande et dérangeante... Les supprimer abolirai ce lien d'apparence entre eux qui ne serait plus qu'un lointain et mauvais souvenir. Et que sa fille soit utile à leur communauté la valoriserait auprès de son peuple, et peut-être qu'elle se sentirait plus proche de celui-ci.
Non, Vaya refusait de couper court à la conversation et de donner raison à son conjoint. Elle décida donc d'insister, en exposant le reste de son plan sans laisser une seule seconde de parole au Krov avant qu'elle ait terminé ce qu'elle avait à dire.

- Ecoute moi. J'ai pas fini. Ariah leur ressemble, et ce garçon n'y verra que du feu. Elle va juste aller à sa rencontre, avec deux ou trois Krovs qui la suivront de loin pour sa sécurité. Déjà, notre fille ne sera pas seule dans la nature. Ensuite, si je veux qu'elle le rencontre, ce n'est pas sans raison. Par ce biais là elle pourrait recueillir des informations plus ou moins importantes sur ce peuple empli de faiblesse. Tu comprends ça? C'est une chance pour nous, une opportunité à saisir de suite. Nous pourrions utiliser ces informations pour les détruire une bonne fois pour toute. A nous de faire de la différence de notre fille une force pour notre peuple.

La voix de la souveraine était nette et ne trahissait aucune nervosité de sa part, cependant quelque peu rapide afin de finir son discours avant que Krim n'ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 95
Localisation : Varakov.

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Sam 31 Déc - 0:35

Stratagème
KRIM ET VAYA
Si Vaya continuait comme ça, Krim allait s’énerver surement pas parce qu’il en avait envie mais celle-ci ne voulait pas comprendre que celui-ci ne voulait rien entendre sur son idée. Malheureusement, tout comme Krim qui ne se la fermait pas quand il voulait quelques choses devant elle, celle-ci ferait la même chose et en même temps elle pouvait bien comprendre tout ça mais celui-ci ne voulait absolument pas que celle-ci lui donne son idée quitte à s’énerver sur elle un peu plus qu’il ne l’était déjà.
« Je crois que tu n’as pas bien entendue, je ne veux pas et je ne tolererais pas que ma fille s’en aille voir ses petits merdeux, hippie qui ne servent strictement à rien. Il est hors de question qu’elle ne commence à souiller notre sang, elle serait capable de tomber amoureuse d’un de ses abrutis. Sa différence ? Sa différence tu veux utiliser ta fille comme un appat pour avoir des informations, si tu crois que les souverains seraient assez cons pour accueillir une inconue et confiait des choses à cette dernière ? Sincèrement tu y as pensé à ça au moins ? »

Dit il en la fixant et en levant un sourcil, alors curieux de savoir si elle y avait pensée à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Jeu 12 Jan - 23:36

Stratagème
KRIM ET VAYA
Vaya sentait que le sang commençait à monter en température dans le corps de son conjoint. Mais cela ne la ferait pas céder le débat pour autant. Il fallait qu'il comprenne l'opportunité qui se présentait à eux. Bien que ses arguments soient vrais, il n'y a pas de victoire sans péril, et c'est de cette façon que les Krovs se sont construits. En prenant trop compte des risques de chaque bataille, leur peuple ne serait pas là où il en est aujourd'hui. Et son père serait toujours là... La jeune femme chassa rapidement cette image de ses pensées pour se reconcentrer sur l'objet de la discussion, bien qu'au court d'un instant, un voile de tristesse s'était emparé de son visage avant de redevenir ferme face au propos de Krim.

- Je veux bien accepter le fait que tu ne la supporte pas, et que tu as peur de ce qu'il pourrait advenir de ses pensées par cette mission, mais il faut prendre le risque, Krim. Si elle réussit elle ne souillera en aucun cas notre sang. Je te rappelle qu'elle est notre potentielle descendante, alors il faut un minimum lui faire confiance sur ses capacités, tu ne crois pas? Il faut qu'on la prépare à sa destinée. Alors oui, tu peux tout à fait dire que je l'utilise pour avoir des informations, d'une certaine façon, mais tu sais aussi très bien que si j'avais pu le faire à sa place je l'aurai fais. Elle a le devoir de faire avancer notre peuple, alors je veux qu'elle y aille. Et oui je pense qu'ils sont assez cons pour l'accueillir justement. Jusque sous le règne de mon père, si tu ne t'en souviens pas on était tous là bas enfants pour apprendre. Et vu qu'ils désirent tellement faire la paix avec tout le monde, pourquoi ne pas les leurrer dans leur propre naïveté? Et puis pour commencer j'ai juste parlé de communiquer avec le prince en terres neutres. La suite on verra.

La voix de Vaya était calme, elle savait que dans ce genre de discussion où son mari avait tendance à s'énerver facilement, lever le ton ne ferai qu'envenimer sa mauvaise humeur. Leurs discussions partaient souvent en cris et coups de poings sur objets extérieurs. Mais si elle voulait réussir à la convaincre, elle devra utiliser toute sa puissance mentale pour se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 95
Localisation : Varakov.

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Ven 13 Jan - 11:50

Stratagème
KRIM ET VAYA
Parce qu’elle croyait sincèrement qu’il laisserait sa fille allait la bas ? Non mais fallait surement pas abusé non plus parce que c’était peut être pas le grand amour de Krim sa fille, mais ça restait sa fille tout de même. Et celui-ci refusait qu’elle n’aille loin de lui, aussi longtemps que cette dernière ne se soit pas endurci comme ses parents. Mais avant tout sa plus grande force c’était Vaya mais sa plus grande faiblesse c’était bien sa fille, la chair de son sang alors sincèrement si celle-ci pensait qu’il allait adorer l’idée elle se mettait le doigt dans l’œil et bien profond d’ailleurs parce que ce n’était pas prêt d’arriver vu l’envie furax qu’il avait de l’étriper pour ce genre de demande.


« Il n’est pas question que je la supporte ou pas, il est hors de question qu’elle s’en aille chez les Napsuli. Pas le temps qu’elle ne se serra pas renforcé niveau mentale et dans le sadisme parce qu’elle serait bien le genre à tombée amoureuse du princesse des crétins la ! Justement j’ai pas fini de la préparée à sa destinée, il est hors de question qu’elle s’en aille. Sur ce point je ne démordrais pas que ça soit pour toi ou pour elle. Justement, ils seraient capable de la renforcée de sa position de faiblesse et je ne veux pas d’une faible à ma place, encore moins le cul d’un crétin à ma place et de notre faible de fille à la tienne c’est non Vaya. Non c’est non, point finale. »

Et pour montrer l’énervement qu’il commençait a avoir dans le corps de notre beau brun ténébreux, il envoya alors rapidement son poing dans la figure d’un garde un peu trop fort parce que celui-ci surpris tomba raide, il sourit en coin et le poussa pour qu’il dévale les escaliers. Il était d’humeur à faire un massacre à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Ven 20 Jan - 12:15

Stratagème
KRIM ET VAYA
Lorsque qu'elle vit Krim frapper le pauvre homme qui passait près d'eux, Vaya n'eut d'autre réaction que les yeux qui se levèrent vers le ciel pendant quelques secondes. Pour le reste, elle resta de marbre. A vrai dire elle avait l'habitude de ce genre de comportement de la part de son homme lors d'une conversation où leur deux points de vue divergeaient fortement. De base, elle l'aurait suivit, mais il fallait qu'elle se contrôle. Les seuls moments où elle s'autorisait à montrer sa rage, en dehors des champs de batailles, c'étaient bien avec lui. Ne pas se lâcher l'énervait encore plus, mais porter la couronne n'était pas une partie de plaisir tous les jours.

- Krim... S'il te plaît, essayons. Tu sais comment ça fonctionne chez nous, si nous ne sommes pas près dès la naissance, nous le serons jamais. Alors il est temps de savoir si cette chère Ariah l'est. Nous ne faisons que ça de la protéger et d'essayer de la rendre aussi mesquine que nous. Mais peut être qu'elle cache bien son jeu, peut être que pour servir son peuple elle peut se montrer sans pitié. Ou cela peut être tout l'inverse, la source de nos peurs et ce que nous pensons, ainsi que les nôtres, d'elle. Nous ne pouvons pas savoir tant qu'elle n'a pas été mis à l'épreuve. Ce n'est pas n'importe quelle Krov, alors il faut réagir à un moment donné. Et si elle échoue, nous la punirons. Et tu sais qu'une punition de notre part ne pourra que l'endurcir. Dans tout les cas, nous sommes plus ou moins gagnants. S'il te plaît Krim! Fais moi confiance.

Ses derniers mots étaient plus élevés dans la voix. Vaya avait joint ses sourcils dans le même instant. Elle l'observa avec insistance, guettant les moindres faits et gestes prévenant de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 95
Localisation : Varakov.

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Ven 20 Jan - 18:58

Stratagème
KRIM ET VAYA
Krim n’allait pas frappée sa femme, bien qu’elle ne l’aurait surement pas laisser faire de plus même pour eux, ça serait mal vu alors forcément celui-ci était énervé de la proposition de sa femme. Lui qui n’avait pas vraiment l’habitude à ce qu’on le contrarie, enfin si elle avait l’habitude de le faire et d’ailleurs c’était bien la seule qu’il laissait faire. Les autres étaient souvent durement puni que ça soit pour un petit crime ou pour un gros, même si lui débordé de créativité pour punir ses hommes ou son peuple puisqu’il ne craignait pas réellement les autres. Il était le roi ce n’était pas n’importe qui et celui-ci allait se faire un plaisir de faire comprendre a ceux qui tentait quoique ce soit de souffrir.

« Non, je t’ai déjà dis non je ne l’enverrai pas la bas. Elle est faible et je n’ai aucune envie de faire tuer ma fille parce qu’elle aurait trahi notre peuple. Il en est hors de question, je ne veux pas de ça, je préfère la voir tombée en disgrâce que de la voir s’accoquiner avec ses hommes qui ne servent à rien surtout, ce prince merdique et faible comme sa mère et son père. Ils sont bien trop hippie pour que notre fille en voit n’importe quel danger venant d’eux, elle se verra comme eux et ça c’est non. Tu veux vraiment tuer ta fille parce que la punition sera celle-ci si elle nous trahis ? Non elle est ta faiblesse puisque tu es sa mère Vaya, tu ne pourras jamais la faire tuée. »

Au fond il venait d’avouer qu’il tenait à sa fille même si il avait une tellement grosse fierté qu’il ne lui montrait pas, préférant largement être agressif avec elle qu’autre chose mais au fond c’était pour son bien non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateurs

Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 132
Localisation : Varakov

MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   Mer 1 Fév - 13:52

Stratagème
KRIM ET VAYA
Le dernier argument de Krim avait piqué Vaya à vif. Et celui-ci n'était pas faux, au plus grand désespoir de la jeune femme. Ariah était sa faiblesse, et rien que de penser à la possibilité, l'obligation, de tuer son enfant si la mission tournait à la catastrophe terrifiait la mère. Cependant, elle savait que s'il fallait le faire, elle le ferait. Cela la détruirai intérieurement et guérir d'une telle blessure prendrait des années, mais le devoir qu'elle avait envers son peuple était bien plus grand et important encore.
Au travers de ses paroles, la jeune femme devina aussi que son conjoint tenait malgré tout à sa fille, définir cet attachement à de l'amour était peut être trop grand. Mais d'une façon ou d'une autre, cet homme s'inquiétait pour son enfant. Chose qu'il n'avouera sûrement jamais de vive voix par sa fierté presque égale à son sadisme.
Vaya déglutit, l'image de sa blondinette morte était pour le moins insupportable. Elle se reconcentra alors sur l'intérêt de sa quête, et repensa à son père qui n'aurai faillit pour une chose si futile aux yeux d'un véritable souverain. C'est seulement après quelques secondes que la souveraine pris la parole.

- Que tu ne le veuilles ou non, je l'enverrai là-bas. Avec ou sans ton accord elle ira là ou le devoir l'appelle. Oui je l'aime! Oui je ne veux pas sa mort! Mais si c'est le sort qui lui est réservé, alors elle le subira. Elle connaît nos règles, nos sentences face à l'erreur. Si elle a la hargne de vie, celle de guerrière, alors elle réussira. Et si quand bien même elle échoue, c'est que cette enfant n'était pas à la hauteur ne notre peuple et alors elle n'aura plus rien à faire ici. Je ne veux pas, j'ose espérer. Alors cache cette peur, ignore là et essaie de croire en elle, l'espace de quelques jours. Et si tu ne veux pas lui donner un minimum de confiance, cela ne changera rien. Parce que J'AI décidé qu'elle ira et elle ira. Libre à toi de suivre mon choix, mais je ne m'abaisserai pas face à ton refus lorsque je vois tout le potentiel que cette mission apporte.

La voix de Vaya s'était faite plus nerveuse. Elle se retenait d'exploser, les arguments qu'elle lui exposait pour le convaincre, elle les posait pour essayer de se convaincre elle-même. Elle se devait de laisser ses sentiments de côté, et de rester droite. La grande krov ne se laissait et ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stratagème - Krim et Vaya Chernota.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratagème - Krim et Vaya Chernota.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaya Con Dios - Nah Neh Nah
» deces de Mr BACHIR Cherif a/krim
» DC de si Maamri A/krim
» Vaya Con Dios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estreda :: Carte d'Estreda :: Varakov-
Sauter vers: