Partagez | 
 

 III. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateurs

Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: III. Les groupes   Jeu 4 Aoû - 20:32



CAMA
Un jour,
Le chaos a rendu la nature auparavant douce, plus agressive pour se défendre contre les nouveaux spécimens. Cette nature, pour défendre ses créations, fit naître une plante ayant pour caractéristique de donner naissance aux Camas. La nature est féminine et a désormais besoin de rage pour survivre.

La tribu des Camas n’est constituée que de femmes, elles ont toutes une attirance envers les femmes car elles aspirent systématiquement l’énergie vitale de l’homme qu’elles embrassent. Les camas haïssent les Croforms à cause de leur mépris envers les femmes. Les Camas collaborent avec les Heteckfeins.
La peau d’une Cama est métissée ou noire et celles-ci naissent dans des Bailavos. La bailavo est une plante bleue inodore, douce dont les épines sont venimeuses. Elles vivent en forêt. La souveraine suivante est toujours désignée par l’actuelle.
Les Camas sont munies d’arcs et de dagues, leur messager est la mygale. Elles occupent les postes de médecin ou d’infirmière.

Souveraine actuelle : Tulipe Van de Camp.



HETECKFEIN
Un jour,
Face à la création des Camas, la nature n’a pas pris en compte le déséquilibre engendré entre l’homme et la femme. De ce fait, un arbre (le Zink) a muté pour donner naissance aux Heteckfeins demeurant inoffensifs pour ne pas être détruits par la création de la nature.

La tribu des Heteckfeins n’est constituée que d’hommes ne sachant pas réellement se battre, d’où leur collaboration avec les Camas leur offrant une protection. Les Heteckfeins sont souvent surnommés « elfes des bois » par les autres tribus. En effet, ils sont en totale communion avec la nature et parlent aux animaux.
Un Heteckfein né lorsque deux Heteckfeins font le pacte d’amour par le sang dans le Zink, qui est l’arbre père de la tribu. Ils vivent en forêt.
Les Heteckfeins n’ont pas d’armes, leur messager est la coccinelle. Ils occupent le poste de cuisinier.

Souverain actuel : Hayden Queen.




KROV
Un jour,
Il y a des millénaires de cela, sur Estreda, plusieurs espèces commencèrent à apparaître, dont les Krov. Ceux-ci sont apparus lorsqu'un flocon de la neige des hautes montagnes réussit à se transporter sur le territoire de feu et entra en collision avec une fine braise. Cette union fut suite à une explosion qui créa les Krov, nés par un chaos.

Les Krovs est une tribu constituée d’hommes et de femmes nés avec l’âme de guerrier. Ceux-ci sont surnommés d’elfes noirs par les autres tribus. En effet, les Krovs sont des créatures très maléfiques et peuvent introduire la peur dans leurs ennemis par la pensée, voient dans le noir et communiquent par la pensée avec leurs proches (télékinésie). Ils sont aussi très agiles.
Les Krovs ont la peau blanche et des cheveux noirs. Les souverains descendent de la famille Chernota, les maisons sont en marbres blanc et la plus grande est celle de cette famille. Leur messager est le celastrina argiolus (papillon), ils vivent en montagne.
Les Krovs possèdent des épées, des arcs ainsi que des armures légères et argentées. Ils occupent les postes de chasseur et de tisserand.

Souveraine actuelle : Vaya Chernota.




CROFORM
Un jour,
Il y a très longtemps sur Estreda, vivaient des créatures ne vivant que grâce au feu. Elles avaient pour nom Salamandre. Une baisse de température inexpliquée a éteint cette espèce. Mais, la dernière Salamandre a généré des œufs, de ceux-ci sont nés des Croforms.

La tribu des Croforms est très masculine. Ce sont des êtres de feu, contrôlant donc le feu et les flammes, ayant toujours chaud, ne pouvant pas brûler mais ayant peur de l’eau. Ils sont très impulsifs et représentent la passion. Toutes les femmes sont considérées acquises par le souverain. Ils haïssent les Nyllans.
Leur chevelure a la couleur du feu. Ils vivent dans les volcans. Lorsque deux Croforms désirent avoir un enfant, ils doivent passer une nuit au pied d’un volcan qui éjectera un œuf au matin.
Ils n’ont pas d’armes attitrées car ils constituent une armée à eux-mêmes et de leur métier, ils peuvent se procurer toute sorte d’arme. Leur messager est les scorpions et ils occupent le poste de forgeron.

Souverain actuel : Seth Stark.




NYLLAN
Un jour,
Un homme au doux nom de Narcisse ne trouvait point de femme à son goût, cette histoire connue de la terre, mais réellement inspirée d’Estreda raconte l'histoire d'un homme qui chercha une femme à aimer, avant de se retrouver ensorcelé par une femme répondant au nom de Echo, qui le condamna à tomber amoureux de son reflet. Lorsque cet homme se pencha un jour au-dessus de son reflet, il ne put se détacher de lui et finit par se noyer dans la rivière. Communément, son histoire s'arrête ici, mais en réalité, Narcisse se transforma au contact de cette eau en Nyllan, un homme capable de vivre sous l'eau.

La tribu des Nyllans est une tribu qui vit dans l'eau. Ils sont reconnus sur Estreda pour être de véritables artistes en passant par le chant, le théâtre ou la mode. Souvent accusés d'être orgueilleux et excentriques, ils ont d'autres particularités qui les différencient des autres.
En effet, les Nyllans possèdent des branchies. Chacun ont le pouvoir d'invisibilité et celui de création de tornades.
, Souvent, on les reconnait grâce à leur excentricité. Dotés de chevelure colorée, ils ne passent pas inaperçus au milieu de la foule. Ils aiment attirer les regards, alors cela est tout à leur avantage.
Leur arme principale reste la nature. Lorsqu'ils ont besoin de se défendre, ils créaient des tornades, ou agressent leurs adversaires grâce à leur don d'invisibilité. Leurs messagers sont des Axolotl. Les Nyllans sont des artistes, postes qu’ils occupent, et donc les rois et reines du divertissement sur Estreda.

Souverain actuel : Narcisse Nameo.



NAPSULI
Un jour,
Il y a très longtemps, un lien particulier se créa entre une femme et un dragon. Malheureusement, le chaos chamboula cette union et les dons du dragon furent transférés à la femme, donnant la mort au dragon. Depuis, les confrères du dragon blanc sont des ennemis pour les Napsulis.

La tribu des Napsulis représente le savoir. Ce sont des êtres d’air, pouvant donc voler (sans pour autant avoir des ailes), pouvant contrôler les vents faible et n’ont jamais froid. Ils peuvent être reconnaissables par la pureté de leurs yeux bleus.
Les Napsulis vivent dans les airs dans des maisons en bois, des passerelles relient leur village à celui des montagnes mais celles-ci sont rarement empruntées. Des dragons blancs, appelés souffleurs, terrorisent cette tribu car ils détruisent tout ce qui est sur son chemin.
Les Napsulis ont pour arme le boomerang et le sabre, leur messager est la menthe religieuse. Ils occupent les postes d’enseignant et tout ce qui touche à la culture.

Souveraine actuelle : Terre EastWood.



NOMADE
La tribu des Nomades est une tribu divisée en deux parties. On note ainsi la présence de Métamorphes et de Noctambules.

Il y a des centaines d'années, des enfants de différents peuples ont été abandonnés pour la survie des leurs. Ces enfants laissés seuls à l'état sauvage, ont alors dû muter pour faire face à la nature qui leur faisait face.
Peu à peu, ils ont commencé à développer la capacité de se transformer en différents animaux. C'est ainsi que voit le jour la communauté des Métamorphes.

Plusieurs dizaines d'années sont passées depuis que des enfants du peuple des Napsulis soient abandonnés.
Après une attaque de dragons, des enfants ne maîtrisant pas leur don de vol se sont retrouvés à chuter de leur monde et ont été considérés comme morts. Ne pouvant revenir dans leur monde, ils se retrouvent forcés à se cacher dans la pénombre. C'est ainsi que voit le jour la communauté des Noctambules.

Ils sont tous très discrets, leur physique est un mélange de toutes les races d'Estreda, d'où leurs facilités dans le commerce.
Chaque partie a son propre messager : les Métamorphes utilisent le caméléon tandis que les Noctambules utilisent la chauve-souris.
Les Nomades sont en perpétuel mouvement et ne restent pas longtemps au même endroit, sûrement une des raisons de leurs apparences physique si mixtes.
Il n'y a pas de souverain. Les Nomades réussissent à se battre avec tout type d'arme qui ne nécessitent pas un don particulier.
En étant vendeurs, ils apprennent à se servir de la marchandise qui leur arrive de revendre. Ils occupent donc les postes de marchands.
Les Métamorphes sont des marchands, ou conteurs, du jour tandis que les Noctambules sont des marchands, ou conteurs, de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estreda.forumactif.org
 
III. Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estreda :: Panneau d'administration :: Le commencement-
Sauter vers: