Partagez | 
 

 V. Ce qu'il faut savoir sur Estreda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateurs

Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: V. Ce qu'il faut savoir sur Estreda   Ven 25 Nov - 10:00

Ce qu'il faut savoir sur Estreda
La visiterez-vous?

L'âge
Sur Estreda, le temps passe différemment. Ses habitants peuvent vivre jusque 300 ans. Les adolescents ont entre 17 et 28 ans, les jeunes adultes entre 29 et 60 ans. Puis ensuite, l'âge adulte est très long, la croissance des Estrediens stagne pendant plus d'une centaine d'année, la vieillesse commence à se ressentir à partir de 250 ans.

Le Zink
Le Zink est un arbre majestueux se situant au centre de la forêt d'Acamiliande. C'est de cet arbre que naissent les petits Heteckfein, suite à une nuit d'amour entre deux amants à ses pieds. Le Zink est très respecté par toutes les tribus grâce à son don de vie inexplicable.

La faune
Les animaux d'Estreda ressemblent énormément à ceux de notre belle planète bleue. A l'exception des dragons blancs bien entendu. Néanmoins, un grand nombre d'espèce n'a pas été découvert, pouvant réserver de nombreuses surprises.

La flore
Au même titre que la faune, la flore d'Estreda ressemble aussi à celle de la Terre. Cependant, il y a des espèces de plante ayant des propriétés assez spéciales. En premier exemple nous avons le Zink, et puis nous avons aussi les bailavos qui sont de petites fleurs bleues en forme de tulipe, qui donnent naissance aux petites Cama.

Les messagers
Comme vous avez pu le voir dans la description des différentes tribus peuplant Estreda, chacune d'entre elle a un messager respectif. Mais qu'est-ce qu'un messager? Un messager remplace, en quelque sorte, le téléphone portable. Plus rapides et discrets que les humanoïdes, les messagers vont servir à transmettre des messages entre deux personnes d'une même race. Attention, deux personnes n'appartenant pas à la même ethnie ne peuvent donc pas communiquer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estreda.forumactif.org
 
V. Ce qu'il faut savoir sur Estreda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir quand on a besoin de béquilles
» Ce qu'il faut savoir sur le henné Noir
» tous se quil faut savoir pour construire un poulailler
» tout ce qu'il faut savoir sur la prostate
» se qu'il faut savoir sur une batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estreda :: Panneau d'administration :: Le commencement-
Sauter vers: