Partagez | 
 

 I. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateurs

Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: I. Contexte   Jeu 4 Aoû - 18:10


contexte
il était une fois

LE COMMENCEMENT
Il y a fort longtemps, la nature d'Estreda donna vit à un grand nombre de races. Chacune avait des particularités propres à elle-même qui les distinguaient les unes des autres. Cependant, un Croform (être de feu) et une Nyllan (être de l'eau) tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Niant toutes les forces qui les opposaient, les amants s'échappèrent au cours d'une nuit pour pouvoir vivre leur amour interdit. A l'instant même où ceux-ci osèrent enfin échanger leur premier baiser, le ciel se mit à tonner, sa couleur devint un mélange de jaune, de rouge, de bleu, de blanc, de noir, de violet, de marron et de vert : les couleurs symboliques de chaque race. La tempête aussi foudroyante qu'étrange ne dura que quelques minutes, mais les conséquences sont encore présentes aujourd'hui. En effet, chaque clan d'Estreda connaît des défaillances parmi ses membres, dont certains n'ont pas acquis les particularités de leur tribu natale. Tout les habitants de la planète Estreda appellent cette nuit le chaos.

PLUSIEURS ANNEES APRES,
Anomalies après anomalies, la planète Estreda et ses occupants connurent de nombreux coups dur. Allant des aléas climatiques aux problèmes génétiques. Petit à petit certains fils et filles perdirent les caractéristiques propres à la race de leurs parents. De là, naquirent des conflits plus présents engendrés par la jalousie, l'envie, l'ambition, la vengeance. Pour l'un ce sera toujours la faute de l'autre et pour l'autre ce sera toujours la faute de l'un.
Une découverte réussit à réunir les différents peuples autour d'une même quête; la cause de ce cataclysme : le couple destructeur. Les conflits s'apaisèrent mais ne disparurent pas pour autant. Les Croforms et les Nyllans, respectivement race de ces deux protagonistes rejetaient la faute sur le responsable adverse.
Dans cette quête commune, deux fronts se confrontent : les Nyllans et leurs alliés et les Croforms et leurs alliés.

De quel côté êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estreda.forumactif.org
 
I. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estreda :: Panneau d'administration :: Le commencement-
Sauter vers: