Partagez | 
 

 Discussion | ft. Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateurs

Messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: Discussion | ft. Hayden   Jeu 12 Jan - 12:08

discussion
HAYDEN & TERRE

Le bruissement des feuilles, sous l'avide caresse de la brise qui se fraye un chemin parmi tes mèches blondes, chatouille tes oreilles tandis que tu te frayes habilement un chemin parmi les sentiers de la forêt d'Acamiliande. Tu commences à les connaître ces sentiers sauvages, à les reconnaître. Cependant, tu restes toujours sur tes gardes : les pieds ni totalement sur terre, ni totalement dans les airs. Tu refuses de te laisser surprendre, tu refuses de te laisser avoir par une mauvaise surprise, surtout qu'une fois encore, tu as quitté Seranas seule.
Quatre jours, quatre longs jours que tu marches seule. Tu n'avais voulu emmener personne avec toi, même si ton mari avait longtemps lutté pour que tu ne partes pas seule. Tu avais fini par avoir gains de cause, et tu étais partie seule. C'était surement risqué pour une souveraine, mais tu sentais au fonds de toi que ce voyage se passerait sans encombre particulières, du moins du l’espérait. Caelum avait peut-être raison, au fond. L'une des dernières fois où tu t'étais promenée dans cette forêt tu t'étais retrouvée piégée par cette maudite cage en feu.
Tu ressentais le besoin d'échanger avec le souverain des Heteckefeins, un homme que tu considères comme un ami. Un homme qui t’a sauvé la vie d'une cage enflammée qui aurait pu recueillir ton dernier souffle de vie. Tu lui dois la vie et tu en est bien consciente, c'est pour ça que tu vas à sa rencontre pour savoir si son peuple n'avait besoin de quelque chose que tu pourrais leur apporter. Tu l'avais prévenu de ta visite, tu lui avais envoyé un messager pour l’avertir de ta venue.

Tu vois une silhouette masculine se dessiner au loin, alors tu te racles la gorge en approchant doucement, observant autour de toi.
« Je cherche Hayden Queen. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Discussion | ft. Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Trouvailles H&M
» Discussion avec Charlotte - 2 ans
» Discussion générale
» La fenêtre de discussion orange...
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN → i'll despear if you runaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estreda :: Carte d'Estreda :: Forêt d'Acamiliande-
Sauter vers: